Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
2 novembre 2013

Noé est disponible à l'adoption !

Cette fois je vous propose à l'adoption le petit Noé, vous pouvez découvrir ou redécouvrir le bout de chou dans son album photo !

Sa description se trouve dans les archives de mars 2013, alors si le bout de chou vous fait craquer, n'hésitez pas à me contacter !

Merci et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes avec de nouvelles naissances...

 

DSC03091 (Copier)
DSC03122 (Copier)
DSC03137 (Copier)
DSC03198 (Copier)
Publicité
Commentaires
J
Je suis pas sur mais je crois que c'est ça juliechatelin@hotmail.fr [Clin d oeil]
Répondre
E
Re bonjour j'ai demandée à mes parent et ils mon dit que oui c'etait sur que j'aurai un bébé reborn a noel et je suis intéressée par Noé et j'aimerai savoir son prix si c'est possible...<br /> <br /> [Salut]
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité