Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
27 octobre 2013

La merveileuse petite Abby est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Abby à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 27 octobre 2013 à 13h35 !

 

Cette petite merveille vient de pointer le bout de son nez à la nurserie pour mon plus grand plaisir ! Abby est un amour de bébé reborn, elle sourit aux anges et apporte beaucoup de bonheur autour d'elle ! La puce se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Abby cherche les bras câlins d'une maman ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 3kg080 de pure tendresse.

Abby est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son ensemble 2 pièces (combi rose et robe), sa tétine aimantée et en plus j'offre un manteau sans manches !

Vous l'habillerez en 1 à 3 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes pour de nouvelles naissances...

 

DSC04903 [1600x1200]
DSC04915 [1600x1200]
DSC04956 [1600x1200]
DSC04982 [1600x1200]
DSC04995 [1600x1200]
Publicité
Commentaires
E
Bonnjour, nous sommes le 30 juillet 2015 j'aurais souhaiter savoir si La Petite Abby serais disponible merci en attente d'une réponse cordialement .
Répondre
E
D'accord ce 'est pas grave et est ce que Florine et Lilia sont disponible( je suis vraiment désoer de vous posée toujours la meme question [Oups] ) <br /> <br /> [Salut] [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
Répondre
E
j'aimerai savoir si elle est toujours disponible[Peur]et j'aimerai savoir son prix <br /> <br /> PS: bravo pour votre magnifique travaille
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité