Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
24 décembre 2021

Le bout de chou Livio est disponible !

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance du petit Livio à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 24 décembre 2021 à 8h et est issu du kit Krista !

Ce petit ange aux yeux bleus est vraiment adorable ! Il attend que quelqu'un vienne s'occuper de lui ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 52cm et pèse 3kg040 de pure tendresse !

Livio est donc disponible à l'adoption et viendra avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pull, son pantalon, ses chaussettes, ses chaussures, son bonnet, son bavoir, sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 3 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Merci...

 

DSC05059

DSC04968

DSC05023

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité