Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
8 décembre 2021

Le petit prince Marius est disponible !!

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance du petit Marius à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 4 novembre 2021 à 14h et est issu du kit Maria First Cry édité à seulement 2000 exemplaires dans le monde entier !

Ce bout de chou est tellement adorable qu'il ne laisse personne indifférent à son charme ! Il attend que quelqu'un lui fasse de gros câlins pour le rassurer ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 3kg150 de pure tendresse !

Marius est donc disponible à l'adoption et viendra avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son maillot longues manches, sa salopette, ses chaussettes, ses chaussons, son bonnet, son bavoir, sa combi ourson, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

N'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Mingoia Laurène

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC04647

DSC04711

DSC04751

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité