Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
26 novembre 2013

Thimoté est de nouveau disponible !

Cette fois je vous annonce que suite à un désistement le petit Thimoté est de nouveau disponible....

Voilà sa description !

Je vous annonce aujourd'hui la naissance d'un petit rayon de soleil à la nurserie des ptites crevettes ! Il s'appelle Thimoté, il est né le 6 septembre 2013 à 14h15 et est issu du kit Freya en édition limité à 650 exemplaires dans le monde entier !

Le petit Thimoté a tout d'un vrai bébé paisible qui rêve profondément aux bras câlins d'une maman... Ce petit ange se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais nouveaux-nés ! Bien entendu, le bout de chou est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg850 de pure tendresse !

Ce bébé bonheur est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos c'est-à-dire : sa couche, son body, son pyjama, sa combinaison, son bracelet de naissance, sa tétine aimantée, son certificat numéroté et en plus j'offre une salopette et un t-shirt !

Vous l'habillerez en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir le bout de chou dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite à la nurserie des ptites crevettes et à bientôt pour de nouvelles naissances...

1 (1)

1 (2)

1 (3)

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit bouchon ! Mais comme il est mignon et que Noêl approche, une gentille maman va l adopter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité