Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
4 avril 2021

La merveilleuse petite Maria est disponible !!

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de douceur et de plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Maria à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 3 avril 2021 à 19h et est issue du kit Maria édité à seulement 500 exemplaires dans le monde entier !

Une adorable petite puce a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Cette petite merveille si réaliste ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Maria est un bébé bonheur qui cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg870 de pure tendresse !

Maria est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, ses chaussettes, son bandeau sur la tête, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook : Mingoia Laurène

Merci et à tout de suite avec la naissance d'une autre princesse...

 

DSC02740

DSC02737

DSC02669

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité