Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
4 avril 2021

La princesse Junis est disponible !!

Cette fois, c'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Junis à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 30 mars 2021 à 18h10 et est issu du kit Junis édité à seulement 999 exemplaires dans le monde entier !

La petite princesse Junis a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! C'est un vrai rayon de soleil très paisible ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! La puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg910 de pure tendresse !

Junis est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, ses chaussettes, son bonnet, son bavoir son bandeau sur la tête, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec plaisir

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC02532

DSC02538

DSC02591

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité