Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
5 mars 2021

La puce Maélia est née !!

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance de la petite Maélia à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 2 mars 2021 à 15h et est issu du kit Magdaléna

C'est un adorable bébé tendresse qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Cette petite puce aux yeux bleus est vraiment merveilleuse, je l'ai réalisé sur commande ! Ce petit rayon de soleil est parti chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa gentillesse ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

N'oubliez pas de venir faire un tour sur ma page facebook pour y découvrir tous les nouveaux bébés en temps réel !! Mingoia Laurène

Merci et à tout de suite avec le dernier bébé...

DSC02018

DSC02049

DSC02040

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité