Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
5 mars 2021

Le petit prince Milo est disponible !!

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance du petit Milo à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 17 février 2021 à 17h30 et est issu du kit Sara.

C'est une bouille d'amour qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Ce petit ange si paisible est vraiment adorable ! Ce petit rayon de soleil cherche une maman qui voudra bien s'occuper de lui ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg900 de pure tendresse !

Milo est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bonnet, sa brassière, ses chaussettes, sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Merci et à tout de suite...

DSC01839

DSC01864

DSC01866

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité