Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
17 février 2020

Le petit ange Max est disponible à l'adoption !!!

Bonjour la compagnie !!
 
Je vous présente avec beaucoup de douceur et de tendresse le petit Max qui est né le 17 février 2020 à 13h45 et est issu du kit Max édité à seulement 500 exemplaires dans le monde entier, il porte le numéro 218.
 
C'est une superbe petite bouille d'amour qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Ce petit ange si réaliste ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Comme vous pouvez le voir sur l'une de ses photos, il y avait un défaut sur le bras de Max que j'ai transformé en "bobo" de naissance ! Max cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg840 de pure tendresse !
 
Max est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pantalon, son bavoir, son bonnet, son pull, ses chaussettes, ses chaussures, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !
 
Vous l'habillerez en 1 mois !
 
Vous pouvez désormais découvrir Max dans son album photo qui est disponible en ligne !
Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !
 
Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC01804

DSC01816

DSC01820

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité