Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
14 février 2020

La merveilleuse Maya est née !!

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de tendresse et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Maya à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 14 février 2020 à 9h20 et est issue du kit Mei Lien.

J'ai réalisé cette petite princesse sur commande ! Je remercie sa maman pour sa gentillesse et sa confiance ! La puce est un vrai petit rayon de soleil à la nurserie ! Elle se blottit très naturellement dans les bras ! Elle possède une plaque ventrale qui lui donne encore plus de réalisme ! J'ai passé de nombreuses heures pour lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 58cm et pèse 4kg100 de pure tendresse !

Vous pouvez désormais découvrir Maya dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC01787

DSC01785

DSC01734

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité