Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
27 janvier 2017

La merveilleuse petite Hermione est disponible !!!

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Hermione à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 27 janvier 2017 à 15h et est issu du kit Eric.

Hermione est une adorable petite princesse pleine de douceur ! J'ai travaillé avec beaucoup de plaisir à la création de cette adorable puce ! Son regard si attendrissant ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! La puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Pour lui garder sa bouille de nouveau-né, je lui ai peint les cheveux ! Elle est très impressionnante de réalisme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg850 de pur bonheur !

Hermione est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, son legging, son bandeau sur la tête et sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt avec de nouvelles naissances...

DSC08798

DSC08818

DSC08864

 

Publicité
Commentaires
M
jolie petite puce elle est vraiment adorable félicitation
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité