Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
15 janvier 2017

Le petit prince Valentin est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de douceur et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Valentin à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 15 janvier 2017 à 13h15 et est issu du kit Vincent. 

Il s'agit d'un kit en édition limitée à seulement 2000 exemplaires dans le monde entier !

C'est un véritable petit amour qui a pointé le bout de son nez ! Ce petit prince a la bouille si attendrissante fait déjà des jaloux à la nurserie ! Valentin me fait totalement craquer ! Ce petit bout de chou se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Valentin cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui !  Pour lui garder sa bouille de nouveau-né, je lui ai peint les cheveux ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg900 de pure tendresse !

Ce bébé bonheur est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, sa tétine aimantée, son certificat numéroté et en plus j'ajoute un bonnet !

Vous l'habillerez en 1mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

 

DSC08534

DSC08499

DSC08491

 

Publicité
Commentaires
N
Il n y a pas de prix sur vos bebe cb les faites vous
Répondre
L
Et celui la il est a combien
Répondre
M
magnifique ce bébé il est adorable et trop craquant félicitation
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité