Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
31 décembre 2016

La merveilleuse petite Amélia est disponible !!

Pour bien terminer l'année, je vous présente les 2 dernières puces de 2016 qui sont désormais disponibles !

Commençons donc avec Amélia...

C'est avec beaucoup de douceur et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Amélia à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 30 décembre 2016 à 15h et est issu du kit Amélia qui a été édité à seulement 700 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 436 !

Amélia est un amour de bébé reborn ! Sa bouille si douce et attendrissante en fait un bébé de rêve et très apaisant ! Elle est si réaliste qu'elle en ferait douter beaucoup de monde ! Cette petite princesse se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! La puce cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Pour lui garder sa bouille de nourrissons, je lui ai peint les cheveux ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg950 de pure tendresse !

Amélia est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama 2 pièces, son bandeau sur la tête, son bracelet de maternité, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

 Merci et à tout de suite avec une autre naissance...

DSC08261

DSC08272

DSC08244

Publicité
Commentaires
P
elle est trot belle guelle est le prix sivouplé merci[cogiter]
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité