Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
16 février 2015

La superbe petite Lily Rose est née !

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je vous annonce non pas une naissance mais 2 naissances à la nurserie des ptites crevettes ! Je commence tout d'abord avec la naissance de la petite Lily Rose le 14 février 2015 à 12h40, elle est issu du kit Holly.

Cette petite merveille a fait déjà craquer beaucoup de personnes et reçoit encore beaucoup de compliments ! Je suis heureuse d'avoir créee cette puce sur commande pour sa maman que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance ! La petite Lily Rose partira donc bientôt chez sa nouvelle maman ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne !

Vous pouvez désormais découvrir la petite Lily Rose dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à tout à l'heure avec la naissance d'une petite princesse qui est disponible à l'adoption...

 

DSC04029

DSC04030

DSC04042

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je suis intéresser par votre bebe reborn ( Lily rose ) je voudrai savoir le prix svp merci
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité