Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
18 décembre 2014

La magnifique petite Stella est disponible !

Bonjour la compagnie !

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Stella à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 18 décembre 2014 et est issu du kit Serah.

Stella est un amour de bébé reborn ! C'est une petite princesse toute douce et toute paisaible qui a pointé le bout de son nez à la nurserie et qui me fait totalement craquer ! Elle a tout d'un vrai bébé et pour lui donner encore plus de réalisme, elle possède un demi corps en vinyle sexuée avec des petites fesses (la partie haute du corps cachée par les vêtements est en tissu ce qui lui permet de se blottir plus facilement dans les bras !), elle est troublante de réalisme ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! La puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique que personne ne pourra reproduire de la même façon et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 50cm et pèse 2kg970 de pure tendresse !

Cette petite merveille est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, son noeud aimanté dans les cheveux, sa tétine aimantée et en plus j'offre une autre robe et un bandeau pour les cheveux !

Vous l'habillerez en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC01405

DSC01413

DSC01444

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette petite puce ! Bravo pour ta réalisation ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité