Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
3 mai 2013

La merveilleuse petite Manoé est disponible !

Bonjour tout le monde !

 

C'est avec beaucoup de fierté et de joie que je vous annonce la naissance de Manoé à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 3 mai 2013 à 14h25 et est issu du kit Judith, il s'agit là de la version en édition limitée à 100 exemplaires dans le monde entier !

Un petit ange a pointé le bout de son nez aujourd'hui et émerveille toutes les personnes qui l'entoure ! Manoé est un bébé reborn plein d'amour et de tendresse ! Elle cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle et lui donner plein de câlins ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning et que personne ne pourra reproduire de la même façon par personne ! Elle mesure 52cm et pèse 3kg450 de pure tendresse !

Manoé est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, ses chaussettes, sa tétine aimantée, son certificat qui prouve qu'elle est en édition limitée et en plus j'offre un pyjama "obaïbi" et des chaussons.

Vous l'habillerez en 3mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes pour de nouvelles naissances....

DSC04168 (Copier)

DSC04189 (Copier)

DSC04207 (Copier)

DSC04217 (Copier)

DSC04229 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
E
je voulais savoir le prix de la puce<br /> <br /> merci!!!!!
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité