Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
29 avril 2013

Attention ARNAQUE !!!

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous faire part de certaines arnaques sur leboncoin.... En effet, j'ai remarqué (grâce à une personne que je remercie de m'avoir prévenu) qu'une personne s'amusait à mettre des poupées qu'elle appelle "reborn" sur leboncoin en vente, en faisant croire que "ce sont de nouveaux modèles de la nurserie des ptites crevettes", ATTENTION c'est une arnaque, ne pensez pas que ces annonces proviennent de chez moi car ce n'est pas le cas, en l'occurence la personne qui a fait ces annonces vend des poupées antonio juan en les faisant passer pour des reborns alors que ce n'est pas du tout le cas !!!!

Si vous avez un doute quand vous voyez les annonces sur leboncoin, n'hésitez pas à me contacter avant d'adopter, mais sachez bien que je signe TOUJOURS mes photos de bébés avant de les mettre en ligne (hors là ce n'est pas le cas) et l'indice qui ne pourra pas vous tromper c'est que je suis inscrite en tant que vendeuse professionnelle sur ce site et j'ai un numéro SIRET car je suis auto-entrepreneur et donc déclarée ! Faites attention la personne est du Pas-De-Calais (de Calais plus précisemment), elle copie les mêmes textes que sur mes annonces mais je le répète ce n'est PAS MOI !!!

Pour exemple cette annonce (normalement elle sera très vite effacée, mais si vous avez le temps vous pouvez cliquer sur le lien) : http://www.leboncoin.fr/collection/468008792.htm?ca=17_s

Encore une fois, en cas de doute, n'hésitez pas à me contacter pour savoir si le bébé provient bien de ma nurserie, car les arnaques sont assez fréquentes sur internet !!!

Merci et à bientôt avec la naissance d'une petite puce à la nurserie des ptites crevettes !!!

Publicité
Commentaires
T
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvée la faille quand la perssonne a fait cette annonce elle a copier une partie de votre texte et une autre d'un des texte d'antonnio juan pas trés malin car elle a dit "c'est avec beaucoup de fiertez et d'émotion que je vous presente manon" mais plus tard dans son texte elle a dit "bien sur yony est un reborn qui ne pourrat pas etre copier"ect<br /> <br /> <br /> <br /> [Bravo] pour la maturitée de cette perssonne si elle lit se message pfffff
Répondre
L
bonjours je m'appelle manon et j'adore les bébé j'an n'er déja 6 bébés cher moi et maintenant j'émerai bien avoir un bééb reborn emplusse on dirait que ses vraii (3 ducoup voila mes enfaite je voi qui sont presque tousse vendu vous me tener au courant pour voir si vous an vender toujours AUREVOIR <br /> <br /> [Salut]
Répondre
C
bonjour!!! oui jais vu sur ebay aussi il y a les poupées qui ne sont pas des reborn elle les vend pour réaliser des reborns c'est pas bien !!! et je pense que se n'ais pas possible de toute façon il ne faux pas si connaitre pour voir que ce n'ais du travail de reborneuse a bientôt cordialement [holalala]
Répondre
D
Non mais j"hallucine ya vraiment des personnes qui doute de rien...de plus 200 e pour ce bb ma fille a exactement le meme 50e et il est loin d'etre souple!! C'est carrement vos textes faut absolument le signaler car il y a des gens qui vont tomber dedans et en plus le prejudice pour vous peut etre coséquent...pfff...
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité