Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
25 octobre 2012

J'expose mes bébés à un salon !

Je participe au salon du scrapbooking le 1er décembre 2012 à la salle Pascal Avenue Montaigne à Carvin (62220), je vais y exposer mes bébés et certains seront disponibles à l'adoption, alors si ça vous tente, il y aura un tirage au sort (case à 1euro) avec un écran plat à gagner
Le salon aura lieu de 10h à 20h !

 

affiche salon mairie

Publicité
Commentaires
J
bonjour je voulais vous posez une petite question savez vs si il existe des ateliers dans le pas de calais pour apprendre a créer un bébé reborn ma fille de 13 ans est passionné depuis plus de 3 ans depuis l achat de CARRIE dans votre nurserie <br /> <br /> et combien il faut compter a peut prés <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
qu'elle est votre prochaine exposition j'aimerais aller voir et ou ? vous avais venu a carvin et ou se trouve votre nurcerie moi je suis de wingles merci [Salut]
Répondre
C
bonjour Laurène j espère que vous allez bien ? je trouve vos bébés toujours aussi beau et j aimerai connaitre le prix de Noelia et éliza merci
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité