Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
10 juillet 2012

Gabriel, le petit ange qui cherche une maman !

Bonjour la compagnie !

Je suis très fière et pleine d'émotion en venant vous apprendre la naissance du petit dernier à la nurserie des ptites crevettes ! Il s'appelle Gabriel, il est né le 10 juillet 2012 à 15h15 et est issu du kit Huggable édité à seulement 650 exemplaires dans le monde entier, il porte le numéro 240.

Le petit Gabriel porte bien son nom, car c'est un vrai petit ange qui a besoin de beaucoup de réconfort ! Ce petit bout de chou attend bien sagement qu'une maman veuille bien s'occuper de lui ! C'est un vrai petit amour qui bien entendu est un vrai bébé reborn unique que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning et que personne ne pourra reproduire de la même façon ! Il mesure 44cm et pèse 2kg300 de pure tendresse !

Le petit ange Gabriel est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama en velours, son gilet, son bonnet, ses moufles, sa tétine aimantée, son certificat qui prouve qu'il est en édition limitée et en plus j'offre un autre pyjama et une salopette !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir le petit prince dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes pour de nouvelles naissances...

 

Publicité
Commentaires
V
Oui bonjour je voudrais son prix et si il est encor disponible merci<br /> <br /> <br /> <br /> de veronique[flash]
Répondre
V
bonjour je voulai savoir le prix de se bebe ?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité