Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
16 janvier 2011

Roxane est finalement disponible à l'adoption !

Bonjour tout le monde !

Par ce beau dimanche ensoleillé (en tout cas chez moi et je vous le souhaite chez vous aussi !), je viens vous annoncer que finalement je met Roxane disponible à l'adoption car j'ai besoin de place à la nurserie et aussi d'argent pour pouvoir continuer à reborner !

Donc si elle vous fait craquer tout autant qu'elle m'a fait craquer, je vous invite à me contacter et je vous répondrais avec plaisir !

Merci de votre visite et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes !

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la poulette, bravo ma lau une vrai petite merveille!! bisous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité