Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
30 décembre 2010

Meilleurs voeux !!

Bonjour les amis !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de terminer un nouveau bébé avant le réveillon donc dans le doute, je viens vous souhaiter un très bon réveillon, mais aussi une très bonne année 2011, pleine de bonheur, d'amour, de joie, de bonne santé mais surtout de prospérité... et peut être aussi un reborn dans l'année !!!!

Merci encore à vous tous pour vos messages d'encouragements de compliments, c'est grâce à vous que je peux continuer à exercer cette passion et j'espère qu'elle continuera encore longtemps et que je pourrais donner naissance à beaucoup d'autres bébés reborns !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive !

A bientôt...

mincalcolombre2011

Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année et f.licitation pour votre beau travail tout au long de l'année 2010.
Répondre
C
Bonjour ma petite Laurène coucou c'est Christiane, Bonne Année à vous et toute votre famille. Bonheur, Santé,Prospérité, et beaucoup de ventes de bébés reborns !!!. Amitiées. bisous. Cricri.
Répondre
D
bonjour<br /> je vous présente mes Meilleurs Voeux pour l'année 2011,<br /> [flash]pleine de bonheur,d'amour, de joie, la santé, et la prospérité bisou<br /> CDT<br /> dominique<br /> bonne journée<br /> bonne fêtes de fin d'année a toute votre famille
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité