Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
18 novembre 2021

Le petit ange Naël est disponible suite à un désistement !

Suite à un désistement, le petit Naël est disponible :) 

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Naël à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 16 novembre 2021 à 14h et est issu du kit Ella !

C'est un petit mec qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Ce bout de chou si attendrissant et si attachant fait le bonheur de sa maman que je remercie pour sa gentillesse ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 53cm et pèse 3kg de pure tendresse !

Naël viendra chez sa nouvelle maman avec le tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pull, son pantalon, ses chaussettes, ses chaussures, son bonnet et sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 3 mois !

Vous pouvez désormais découvrir Naël dans son album photo qui est disponible en ligne !

Je vous invite à suivre les nouveaux bébé en direct sur ma page Facebook Mingoia Laurène 

Merci et à tout de suite avec un autre bébé !

DSC04270

DSC04277

DSC04290

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité