Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
8 mars 2021

La puce Octavia est née !

Bonjour la compagnie

C'est avec beaucoup de tendresse et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Octavia à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 8 mars 2021 à 16h et est issue du kit Lisa.

J'ai réalisé cette petite princesse sur commande avec beaucoup de plaisir ! Elle partira très bientôt chez sa nouvelle maman ! La puce est un vrai petit rayon de soleil à la nurserie ! Elle se blottit très naturellement dans les bras ! J'ai passé de nombreuses heures pour lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning !

Vous pouvez désormais découvrir Octavia dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC02218

DSC02177

DSC02187

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité