Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
5 mars 2021

Le loulou Tom est né !

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Tom à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 2 février et est issu du kit Andy !

C'est un petit mec qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! J'ai réalisé ce bout de chou sur commande, il fait déjà le bonheur de sa maman que je remercie pour sa confiance et sa gentillesse ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning !

Vous pouvez désormais découvrir Tom dans son album photo qui est disponible en ligne !

Je vous invite à suivre mes naissances au fur et à mesure sur ma page Facebook Mingoia Laurène !

Merci et à tout de suite avec une autre naissance...

DSC01508

DSC01493

DSC01546

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité