Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
5 mars 2021

Le bout de chou Arthur est né !!

Bonjour tout le monde !!

Comme depuis quelques temps, j'ai très peu de temps pour moi et comme c'est le cas maintenant, je prends le temps de vous présenter les bébés que j'ai fait ces derniers temps qui sont disponibles ou pas... Je commence donc avec le petit Arthur...

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance du petit Arthur à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 22 janvier 2021 et est issu du kit Coco-Malu !

C'est une bouille d'amour qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! J'ai réalisé ce petit ange sur commande, il est parti rejoindre sa maman que je remercie pour sa confiance ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning !

Vous pouvez donc découvrir Arthur dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci et à tout de suite...

DSC01233

DSC01250

DSC01278

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité