Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
24 décembre 2020

Colline merveilleuse puce disponible !

Cette fois, c'est une poupée Paola Reina que je vous présente !

Colline est disponible ! Elle viendra avec la tenue qu'elle porte sur les photos ! Je l'ai entièrement refaite ! Je lui ai enlevé tous ses cheveux, je lui ai enlevé toutes ses peintures, je lui ai remplacé ses yeux par des yeux en verre, je lui ai changé ses cils, je l'ai entièrement repeinte et je lui ai fait une perruque, donc attention, il ne faut pas lui brosser les cheveux car ils sont collés mais peuvent être abimés ! N'hésitez pas à me demander pour tout renseignement !

Merci et à tout de suite avec de nouvelles créations...

DSC00362

DSC00391

DSC00380

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité