Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
13 novembre 2020

La princesse Polina est née !

Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé plusieurs bébés ces temps ci mais le temps me manque cruellement pour vous les présenter en temps réel ! Donc je profite d'avoir un peu de temps libre pour vous les présenter aujourd'hui ! Je commence tout d'abord avec une petite princesse !

C'est avec beaucoup de douceur et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Polina à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 3 novembre 2020, elle a la tête du kit Polina et les membres du kit Anna !

Pauline a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Cette petite princesse si douce ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Elle est déjà partie chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa gentillesse ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! 

Vous pouvez désormais découvrir Polina dans son album photo qui est disponible sur le site !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec plaisir !

Merci et à tout de suite avec la naissance d'une autre petite puce à la nurserie des ptites crevettes...

 

DSC08959

DSC09018

DSC09029

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité