Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
14 mai 2020

La princesse Léa est née !!

Hello la compagnie !!

J'espère que vous êtes en bonne santé par ces temps difficiles et pour adoucir cette mauvaise période, je suis heureuse de vous présenter la petite Léa qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 14 mai 2020 à 15h et est issue du kit Sanya.

Cette petite merveille si réaliste ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Léa est un bébé bonheur qui partira bientôt chez sa maman que je remercie pour m'avoir laissé  créer sa poupette sur commande ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg850 de pure tendresse !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC04504

DSC04508

DSC04546

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité