Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
31 janvier 2020

Le petit ange Gabin est né !

Bonjour tout le monde !

Plusieurs bébés sont nés ces temps-ci mais le temps m'a manqué pour vous les présenter donc je profite d'un peu de temps pour vous les faire découvrir !!

Tout d'abornd, c'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Gabin à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 29 janvier 2020 et est issu du kit Séraphina !

C'est un petit mec qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Ce bout de chou si attendrissant et si attachant fera j'en suis sûre, le bonheur de sa maman que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance ! J'ai donc réalisé ce petit ange sur commande ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! 

Vous pouvez désormais découvrir Gabin dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci !

DSC00751 2

DSC00780 2

DSC00724 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité