Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
11 janvier 2020

La petite Cloé est née !!

Nous passons maintenant à la petite Cloé que je vous présente avec beaucoup de bonheur ! Elle est née le 10 janvier 2020 à 15h et est issu du kit Majara.

C'est une bouille d'amour qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Cette petite puce est partie rejoindre sa maman que je remercie beaucoup pour sa confiance ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg800 de pure tendresse !

Vous pouvez désormais découvrir Cloé dans sons album photo qui est disponible en ligne !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Merci

DSC09824 2

DSC09816 2

DSC09819_2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité