Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
24 novembre 2018

La petite princesse Laly est née !

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et de tendresse que je vous annonce la naissance de la petite Laly à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 24 novembre 2018 à 14h30 et est issu du kit Candy.

Laly est un amour de bébé reborn ! Cette petite puce si réaliste et si douce ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Cette petite beauté me fait vraiment craquer ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Le petite puce partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! 

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances..

DSC08234 2

DSC08249 2

DSC08272 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité