Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
2 juin 2018

Le petit ange Amaury est disponible !!

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de douceur et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Amaury à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 2 juin 2018 à 13h et est issu du kit Tink.

C'est un petit trésor qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Ce petit prince a une bouille si réaliste qu'on douterait de le voir bouger d'un moment à l'autre ! Ce petit ange se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Pour lui donner encore plus de réalisme, il possède une demie plaque ventrale ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Le bout de chou cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 42cm et pèse 2kg350 de pure tendresse !

Amaury est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, sa tétine aimantée et son certificat !

Vous l'habillerez en naissance

Vous pouvez désormais découvrir Amaury dans son album photo qui est disponible en ligne !!

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC04928 2

DSC04918 2

DSC04877 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité