Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
2 février 2016

Le petit prince Russell est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Russell à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 2 février 2016 à 11h15 et est issu du kit Maya édité à seulement 700 exemplaires dans le monde entier, il porte le numéro 96.

ATTENTION, ce kit est sold out (épuisé à la vente) depuis longtemps ! Il me sera donc impossible de faire un autre bébé issu de ce même kit, alors si le bout de chou vous fait craquer, contactez moi rapidement !

C'est un adorable petit garçon qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Cet amour de bébé reborn si réaliste et attendrissant ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les même positions que les vrais nouveaux-nés ! Ce petit ange a les cheveux peints pour lui garder son aspect de bébé ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 46cm et pèse 2kg200 de pure tendresse !

Russell est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama "petit bateau", son bonnet, sa tétine aimantée, son certificat numéroté et en plus j'offre un autre pyjama !

Vous l'habillerez en naissance.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt

 

DSC02793

DSC02765

DSC02767

Publicité
Commentaires
M
Trop marrant ce petit bonhomme il a une bonne petite bouille felicitation
Répondre
G
Un merveilleux petit cœur, merci a vous de faire de si jolis poupons vous nous faites rever bonne soirée
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité