Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
5 janvier 2016

Baisse de prix... ça n'arrivera qu'une seule fois....

Bonjour tout le monde !

Pour fêter ce début d'année, je viens vous informer que je vais EXCEPTIONNELLEMENT baisser le prix de mes 3 derniers bébés reborns disponibles en ce moment ! Alors si vous souhaitez adopter l'un de ces bébés (photos juste en dessous), n'hésitez pas à me contacter !

ATTENTION, je ne ferais pas d'autres baisse de prix plus tard !!!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

 

DSC01273

DSC08799

DSC08935

Publicité
Commentaires
C
bjr combien coute les trois dernier bb reborn svp mercie
Répondre
S
Bonsoir victoria est elle toujpurs a adopte svp je peux savoir le prix merci
Répondre
L
Belle et heureuse Année 2016<br /> <br /> Combien vendez vous la petite Bluebell?<br /> <br /> Bravo Et continuez votre beau travail.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
E
Bonjour, Max me plait beaucoup pourrais-je s'il vous plait savoir le prix une fois baissé. Merci de me répondre ce serait énormement gentil.
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité