Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
20 octobre 2014

La superbe petite Agathe est disponible !!

Bonjour la compagnie !

C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Agathe qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes le 19 octobre 2014 à 12h30 ! Elle est issu du kit Georgia.

Agathe est un amour de bébé reborn ! J'ai passé de nombreuses heures à donner cet aspect si réel à cette petite puce ! Ce petit rayon de soleil fait le bonheur de la nurserie et fait aussi déjà beaucoup de jaloux !! Pour lui donner plus de réalisme elle possède un corps entièrement en vinyl sauf aux articulations ce qui permet aux bébés de bouger ses membres sans problème ! La puce cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Bien entendu c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 51cm et pèse 3kg de pure tendresse !

Agathe est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, ses chaussures, sa tétine aimantée et en plus j'offre un ensemble 2 pièces.

Vous l'habillerez en 1 à 3 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Attention, ce bébé reborn sera présenté au salon Poupées Ours et Cie le 16 novembre 2014 qui aura lieu à la salle des sports Rue Emile Zola à Marquette en Ostrevant et sera donc disponible à partir de cette date uiquement, merci de votre compréhension !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

 

DSC08685

DSC08707

DSC08752

 

Publicité
Commentaires
L
Pareil que tous les autres Trop Trop belle cette petite Agathe très réaliste mais vraiment un vrai bébé on dirait cette petite Agathe !!
Répondre
M
Trop belle ta petite puce !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu elle va trouver une petite maman avant le salon !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité