Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
4 janvier 2013

La magnifique petite princesse Gabie cherche une maman !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion et que je vous présente la Gabie à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 4 janvier 2013 à 14h45 et est issu du kit Serah.

Gabie est purement un vrai petit ange de bébé reborn ! Le simple fait de la regarder apaise toutes les personnes qui l'entoure ! Cette petite merveille chercher une maman qui voudra bien prendre soin d'elle et lui donner plein de tendresse ! Bien entendu, la puce est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Gabie mesure 48cm et pèse 2kg700 de pur bonheur !

Ce petit ange est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama tout doux, son bonnet assorti au pyjama, sa tétine aimantée et en plus j'offre une couverture pour la tenir bien au chaud et un bracelet de naissance !

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible sur le site !

Merci de votre visite et de votre fidélité à la nurserie des ptites crevettes et à bientôt avec de nouvelles naissances...

 

DSC09310 (Copier)

DSC09320 (Copier)

DSC09338 (Copier)

DSC09340 (Copier)

DSC09366 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerai savoir quel est le prix du bébé Gabie
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je m'appelle Tressy et j'ai 11 ans , 12 bientot et je reve d'avoir un bébé reborn , Gabie est le seul bébé que j'ai trouvée disponible a l'adoption et j'ai totallement craqué <br /> <br /> ma maman veut bien me l'acheter si elle n'est pas trop chere Gabie est mon derniere espoir d'avoir un bébé reborn je vous s'en suplie repondez moi [flash]<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me repondre vite(car sinon la petite gabie ne serat plus dispo)<br /> <br /> aurevoir est passée une bonne journée surtout [Salut] tressy[Peur]
Répondre
L
bonjour pourriez vous me dire combien cout cette jolie Gabie<br /> <br /> merci d'avance !!!![Bravo]
Répondre
T
bonjour j'aimeraie savoir le prix de Gabie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mercie et bonne journée [Salut]
Répondre
-
Bonjour, quel est le prix de la jolie Gabie? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité