Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
12 décembre 2012

La petite princesse Méline est disponible à l'adoption !!!

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est avec beaucoup de bonheur et de plaisir que je viens vous annoncer la naisssance de la petite dernière à la nurserie des ptites crevettes ! Elle s'appelle Méline, elle est née le 11 décembre 2012 à 16h et est issu du kit Ellis en édition limitée à 650 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 159.

Attention, ce kit est sold out (épuisé à la vente), il me sera donc IMPOSSIBLE de refaire un bébé issu de ce kit, alors si la puce vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire rapidement, car les bébés partent très vite !

Cette petite merveille est vraiment merveilleuse ! Elle étonne déjà  beacoup de monde par son réalisme et sa douceur ! Méline cherche les bras câlins d'une maman pour s'occuper d'elle avec beaucoup de douceur ! Pour lui donner plus de réalisme encore elle a un demi corps en vinyl ! La princesse est bien entendu un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon, j'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel en passant par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 50cm et pèse 2kg510 de pure tendresse !

Méline est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bracelet de naissance, sa tétine aimantée, son certificat et en plus j'offre un ensemble 2 pièces, un bonnet et des moufles !

Elle s'habille en 1 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes pour de nouvelles naissances...

DSC07967 (Copier)

DSC07989 (Copier)

DSC08006 (Copier)

DSC08017 (Copier)

DSC08019 (Copier)

Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop.belle je craque!!!!! J'ai un gros coup de coeur!! Mais bon <br /> <br /> j'ai adopté léo...mais la franchement je suis sur le charme!! Franchement laurène vous êtes extraordinaire!! Quel talent!!!bravo!!!
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité