Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
9 novembre 2011

Grande nouvelle...

Bonjour tout le monde !

Je viens tout d'abord vous annoncer une grande nouvelle à la nurserie qui va un peu bouleverser mon emploi du temps...

Je vous annonce avec beaucoup de bonheur et de joie la naissance de mon petit bout de chou Alessio qui cette fois n'est pas un reborn mais bel et bien mon adorable bébé qui est né le 4 novembre 2011 à 13h14 ! Il se porte très bien et toute la famille est heureuse qu'il soit enfin parmi nous !

Merci...

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Laurène, c'est ta petite Cricri[Clin d oeil],toutes mes félicitations à toi et ton mari[Bravo], bienvenue à ton petit Alessio dans ce monde[flash], je suis bien heureuse pour toi qu'il est enfin pointé le bout de son nez,toi qui attendait ça avec tant d'impatience[Bravo] !!!Si il est comme son adorable petite Maman, c'est un amour, un vrai petit ange[Clin d oeil] !!!Fais-lui un petit bisous de ma part, c'est trop mamour, à cet age là. Profite bien de ton petit bambino[Bravo] !!!!Amitié. Gros Bisous. Cricri[Salut]. PS: Mon petit Tristan est toujours aussi adorable, il baille!!!!.
Répondre
C
Bonsoir Laurène,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'arrivée d'Alessio<br /> dans votre petite famille, ce bout de chou qui vous apportera pleins de bonheur et de tendresse.
Répondre
M
[flash]Félicitations[flash] pour ce merveilleux évènement , bienvenue à Alessio dans notre monde , [Bravo], profitez pleinement de ce petit bout qui lui demandera beaucoup d'attention ,[Salut]à bientôt pour d'autres nouvelles
Répondre
G
Toutes mes felicitations! C'est que du bonheur... reposer vous bien et tous mes voeux au bebe et n'oublions pas les parents milles caresses au nouveau ne bisous[Bravo][Clin d oeil][flash][flash][flash]
Répondre
C
[flash]Félicitations!!![flash]...Quel plus beau modèle que ce petit bout d'amour qui vient agrandir ta petite famille!!! lol....Bienvenu à Alessio et profite bien à fond de ce petit trésor, le temps passe si vite!!!!....Bisousss au bébé et à la maman!!!!!
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité