Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
7 mai 2011

Heureux évènement...

Bonjour les amis !

Aujourd'hui ce n'est pas la naissance d'un de mes reborns que je viens vous annoncer mais une toute autre grande nouvelle !

En effet, je suis heureuse de vous informer qu'un petit bout de chou (ou une petite puce) va venir agrandir notre famille, puisqu'un petit ange est en train de prendre vie en moi. Pour faire plus simple, j'attend un heureux évènement qui est prévu pour le 20 novembre et qui est déjà très attendu !

Voilà je voulais partager cette heureuse nouvelle avec vous, mais vous n'avez pas de soucis à vous faire, je continuerais toujours à faire des reborns et si vous avez une commande à passer, n'hésitez pas à m'en parler !

Merci et à bientôt avec la naissance d'un petit Timéo (reborn) qui devrait pointer le bout de son nez ce week-end si tout va bien !

Publicité
Commentaires
O
[flash]felicitation pour cette merveilleuse nouvelle[flash]
Répondre
M
Wouaw, en voilà une merveilleuse nouvelle ma Lau!! Toutes mes félicitations à vous deux!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa bouille, si elle est comme toi et Paolo, elle sera superbe (peux pas dire ta moitié pas encore vu lol)<br /> <br /> Passe une belle journée, big bisous
Répondre
M
OH!c'est une merveilleuse nouvelle qui m'a donné des frissons en la lisant.je trouve cela très aimable à vous de partager cette attente avec nous.Ce petit qui pousse déja a très bien choisi son petit nid douillet.Toutes nos félicitations à vous.<br /> [Bravo]<br /> André $ M.Laure
Répondre
L
felicitations chere madame ainsi que de mon epouse
Répondre
M
[flash]Félicitations pour cette bonne nouvelle , j'ai 5 petits enfants et en mars j'ai adopté un petit reborn que j'ai prénommé Timéo , je l'adore , j'étais en manque de bébé et j'ai attapé la rebornite , je pense bientôt offrir une petite sœur à Timéo
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité