Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
25 octobre 2010

Attention, arnaque !!!

Attention ARNAQUE sur "Leboncoin" et peut être d'autres sites !

Bonjour ,

nous sommes plusieurs artistes reborneuses

à avoir constaté que des personnes malhonnêtes

utilisent les photos de nos créations pour proposer

de donner ou de vendre à un prix dérisoire

des poupées qu'elles n'ont pas !

Nous sommes inquiètes de cette situation

et attirons donc votre attention

sur cette arnaque en cours sur le site Leboncoin et peut être même d'autres sites !

Exigez les réfèrences du bébé qu'on vous propose(adresse de la nurserie

d'origine,nom de la créatrice)

et vérifiez ABSOLUMENT le sérieux du vendeur avant tout envoi d'argent

Méfiez vous surtout des annonces trop alléchantes

(trop beau pour être vrai)

Publicité
Commentaires
E
[flash]Incroyable ! décidément tout est bon pour arnaquer les gens, merçi Laurène de cet avertissement à bientôt et bon courage Eliane
Répondre
M
merci<br /> <br /> J ai déjà été prévenue ! mais je vais faire comme toi demain je mets un avertissement sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore ! je trouve ça déplorable ! quand je pense aux heures que l'on fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> <br /> J ai déjà été prévenue ! mais je vais faire comme toi demain je mets un avertissement sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore ! je trouve ça déplorable ! quand je pense aux heures que l'on fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> <br /> J ai déjà été prévenue ! mais je vais faire comme toi demain je mets un avertissement sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore ! je trouve ça déplorable ! quand je pense aux heures que l'on fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> <br /> J ai déjà été prévenue ! mais je vais faire comme toi demain je mets un avertissement sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore ! je trouve ça déplorable ! quand je pense aux heures que l'on fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité