Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
25 février 2020

Le petit ange Ezio est disponible !!

Bonjour les amis !!

C'est avec beaucoup de douceur et d'émotion que je vous annonce la naissance du petit Ezio à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 25 février 2020 à 10h et est issu du kit Xavi édité à seulement 1200 exemplaires dans le monde entier, il porte le numéro 992.

C'est un petit bijou qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Ce petit prince a une bouille si réaliste qu'on douterait de le voir bouger d'un moment à l'autre ! Cette petite merveille se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Le bout de chou cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 50cm et pèse 2kg860 de pure tendresse !

Ezio est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son ensemble 2 pièces, son bonnet, ses chaussons, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 mois

Vous pouvez désormais découvrir ce petit ange dans son album photo qui est disponible en ligne !!

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

 

DSC02244

DSC02262

DSC02260

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité