Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
8 décembre 2019

Le petit ange Gabriel est né !!

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Gabriel à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 7 décembre 2019 à 16h et est issue du kit Gabriel

C'est un adorable petit ange qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Sa bouille de nouveau-né ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Il a tout d'un vrai nouveau-né et fait déjà des jaloux à la nusrerie ! Pour lui donner encore plus de réalisme, il possède un corps entièrement en vinyle dans lequel il y a un corps en tissu caché par le corps en vinyle ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 3kg de pure douceur !

Vous pouvez désormais découvrir Gabriel dans son album photo !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC08984 2

DSC08973 2

DSC08971 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité