Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
29 octobre 2019

La merveilleuse petite Amélia est disponible !!!

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Amélia à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 29 octobre 2019 à 8h et est issue du kit Amélia.

C'est une merveilleuse petite princesse qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Cette petite merveille aux beaux yeux bleus ne peut laisser personne indifférent à son charme ! Elle a tout d'un vrai nouveau-né et fait déjà des jaloux à la nusrerie ! Pour lui donner encore plus de réalisme, elle possède un corps entièrement en vinyle dans lequel il y a un corps en tissu caché par le corps en vinyle ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 50cm et pèse 3kg100 de pure douceur !

Amélia est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son ensemble, ses chaussures, ses chaussettes, son bandeau sur la tête, sa tétine aimantée, sa combishort, son bonnet !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC06966 2

DSC06975 2

DSC07043 2

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour félicitations pour tout ces jolies bébé moi j'ai craqué pour amélia et la petite mila j'aurais voulu s vp connaitre leurs prix merçi
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité