Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
29 mai 2019

Nell, une pure merveille disponible...

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup d'émotion et de douceur que je vous annonce la naissance de la petite Nell à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 29 mai 2019 à 8h et est issue du kit Rose !

C'est une superbe petite princesse qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes ! Cette petite beauté à la bouille si paisible et pleine de tendresse fait déjà des ravages et me fait totalement craquer ! Cette petite puce cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg600 de pure tendresse !

Nell est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, sa veste sans manches, sa tétine aimantée et son bandeau sur la tête !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC04615 2

DSC04580 2

DSC04619 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité