Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
25 avril 2019

La petite princesse Marina est disponible !!

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de tendresse et de plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Marina à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 25 avril 2019 à 9h40 et est issu du kit Alouette édité à seulement 350 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 58.

C'est une merveilleuse petite princesse qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Cette petite puce à la bouille si souriante et aux yeux bleus m'a donné le sourire tout au long de sa création ! Ce petit rayon de soleil cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 51cm et pèse 3kg160 de pur bonheur !

Marina est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, ses chaussettes, ses chaussures, son bavoir, son bandeau sur la tête, sa tétine aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 1 à 3 mois !

Vous pouvez désormais découvrir la puce dans son album photo qui est disponible en ligne !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC04009 2

DSC04075 2

DSC04078 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité