Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
17 mars 2019

La petite princesse Rose est née !

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Rose à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 16 mars 2019 à 11h55 et est issu du kit Raven.

Rose est une adorable petite princesse aux yeux verts que j'ai créée sur commande avec beaucoup de plaisir ! Cette petite merveille partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa confiance et sa gentillesse ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! 

Vous pouvez désormais découvrir Rose dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC03663 2

DSC03665 2

DSC03672 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité