Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
3 février 2019

La petite puce Victoire est née !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de douceur et de plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Victoire à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 3 février 2019 à 14h05 et est issu du kit Vivienne.

Victoire est une adorable petite puce qui ne laisse personne indifférent à son charme ! Son sourire ravageur m'a donné beaucoup de bonheur à la réaliser ! La princesse partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie beaucoup pour sa gentillesse et sa fidélité ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning !

Vous pouvez découvrir toutes les photos de Victoire dans son album photo qui est disponible sur le site !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

 

DSC09190 2

DSC09194 2

DSC09229 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité