Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
12 janvier 2019

La merveilleuse petite Elisa est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de fierté et de plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Elisa à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 12 janvier 2019 à 13h15 et est issu du kit Coco Malu !

C'est une superbe petite princesse qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand bonheur ! Cette petite puce à la bouille si attendrissante fait déjà des ravages à la nurserie des ptites crevettes ! Ce petit rayon de soleil cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Personne ne peut résister à son charme ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg800 de pure tendresse !

Elisa est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, son legging, son bandeau sur la tête et sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec grand plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir la petite Elisa dans son album photo qui est disponible sur le site !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC08849 2

DSC08860 2

DSC08815 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité