Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
6 décembre 2018

La petite princesse Candy est née !

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et de douceur que je vous annonce la naissance de la petite Candy à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 6 décembre 2018 à 9h15 et est issu du kit Candy !

C'est une adorable petite princesse qui a vu le jour à la nurserie des ptites crevettes ! Son regard si doux et sa bouille si attendrissante font déjà des jaloux à la nurserie ! La puce partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance ! J'ai réalisé la puce sur commande ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse

Vous pouvez désormais découvrir Candy dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC08505 2

DSC08508 2

DSC08519 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité